L’agence Powell River agit dorénavant sous la bannière de Royal LePage

Nous sommes heureux d’annoncer que l’agence immobilière et l’entreprise de gestion de propriétés de Coast Realty Group, à Powell River, C.-B., exercent désormais leurs activités sous la bannière Royal LePage. Le bureau de Powell River est la dernière agence immobilière de l’ancien Coast Realty Group à joindre notre réseau national. En juillet 2015, les propriétaires d’agences Royal LePage de l’Île de Vancouver ont fait l’acquisition des bureaux de l’ancien Coast Realty Group et de son équipe de courtiers immobiliers. La transaction du Coast Realty Group, touchant plus de neuf bureaux sur l’Île de Vancouver, les îles Gulf et la Sunshine Coast, a été la plus grosse acquisition d’agences immobilières de la sorte en Colombie-Britannique en 2015.

Warren Behan assume le titre de propriétaire de Royal LePage Powell River et remplace ainsi les anciens propriétaires de Coast Realty Group.

Warren Behan assume le titre de propriétaire de Royal LePage Powell River et remplace ainsi les anciens propriétaires de Coast Realty Group.

Warren Behan assume le titre de propriétaire de Royal LePage Powell River et remplace ainsi les anciens propriétaires de Coast Realty Group. Dawn Adaszynski demeure dirigeante d’agence déléguée pour l’agence immobilière et titulaire de permis pour l’entreprise de gestion de propriétés, les deux plus grosses entreprises du secteur à Powell River. Warren, qui s’est joint à l’entreprise il y a 25 ans, dirige une équipe de 14 courtiers productifs qui gèrent collectivement plus de 58 pour cent de toutes les transactions immobilières au nord de la Sunshine Coast. Warren souhaite élargir sa part du marché grâce à une philosophie selon laquelle il traite les gens comme il aimerait être traité et donne toute la place au bons sens.

Grâce à ce changement, Royal LePage renforce sa position comme marque dominante sur la  Sunshine Coast, avec des courtiers et des bureaux à Gibsons, Sechelt, Madeira Park, et maintenant à Powell River. Royal LePage Powell River dessert une population de 20 000 personnes dans les alentours de la ville de Powell River, de Texada Island, de Powell Lake et du nord de Powell River, y compris les îles Lund et Savary, et la région située entre le sud de Powell River et Saltery Bay.

Voici les coordonnées de Royal LePage Powell River :
4766 Joyce Ave, Powell River, BC V8A 3B6
powellriver@royallepage.ca

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s