Royal LePage Performance répand l’esprit de Noël à la parade du père Noël locale

La parade du père Noël annuelle tenue à Orléans, en Ontario, le 28 novembre cette année constituait l’occasion idéale pour Royal LePage Performance de donner le coup d’envoi aux festivités de Noël au sein de la communauté. En fait, le courtier Diane Rennie et son mari Paul, comme de véritables lutins du père Noël, ont organisé et bâti un char selon le thème de l’atelier du père Noël. On a déclaré ce dernier meilleur char pour incarner l’esprit des Fêtes.

Même si le père Noël constituait la principale attraction de la parade, la priorité de cet événement annuel était d’amasser de l’argent et de recueillir des jouets pour l’Armée du Salut. Au fil des années, on a récolté de nombreux jouets et des milliers de dollars, afin de contribuer à rendre la fête de Noël un peu plus joyeuse pour les familles dans le besoin de la communauté locale. En outre, Royal LePage Performance se dévoue depuis de nombreuses années à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui lui a décerné le prix Bureau de l’année pour récompenser ses efforts de l’an dernier.

On voit les courtiers et le personnel de Royal LePage Performance déguisés en lutins du père Noël, avec leur char primé, lors de la parade du père Noël à Orleans.

On voit les courtiers et le personnel de Royal LePage Performance déguisés en lutins du père Noël, avec leur char primé, lors de la parade du père Noël à Orleans.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s