Une courtière immobilière de Royal LePage court le marathon de New York pour appuyer les femmes et les enfants victimes de violence

La courtière immobilière Barbara Ann Kisiloski, de Royal LePage Northstar Realty, franchit la ligne d’arrivée au marathon de la ville de New York.

La courtière immobilière Barbara Ann Kisiloski, de Royal LePage Northstar Realty, franchit la ligne d’arrivée au marathon de la ville de New York.

La courtière immobilière Barbara Ann Kisiloski, de Royal LePage Northstar Realty, a récemment couru le marathon de la ville de New York pour soutenir la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Ce troisième marathon qu’a couru Mme Kisiloski pour la Fondation a connu un autre franc succès. Elle a réussi à courir les 42 kilomètres traversant les cinq arrondissements de la ville de New York et a amassé 1500 $, lesquels ont été versés aux Sources-Community Resource Centres, à White Rock, en Colombie-Britannique, pour aider les femmes et les enfants de la région à fuir la violence familiale de façon sécuritaire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s