L’événement Holiday House Tours permet d’amasser une somme impressionnante pour les centres d’hébergement locaux

Holiday House Tours - Loretta

Loretta Phinney, commanditaire et courtier immobilier chez Services immobiliers Royal LePage Ltée. accueillait les participants au Mississauga Holiday House Tour.

En novembre dernier, La Fondation Un toit pour tous a été le bénéficiaire de l’événement Holiday House Tours, un événement unique qui s’est déroulé dans quatre communautés en Ontario. Près d’un millier de personnes ont assisté à cet événement communautaire qui a eu lieu la fin de semaine et qui s’est avéré être une source d’inspiration pour les décorations des Fêtes, tout en permettant d’amasser des fonds d’une importance critique pour les centres d’hébergement locaux pour femmes. Quelques maisons, magnifiquement décorées par des designers locaux, arboraient différents thèmes. Les participants, qui visitaient les maisons à tour de rôle, y ont trouvé des idées créatives et se sont même vu offrir des gâteries.

Les bureaux de Royal LePage Locations North à Collingwood et Creemore, en Ontario, étaient fiers de commanditer les visites dans leurs communautés. Grâce à cet événement, ils ont pu amasser la somme impressionnante de 31 000 $ au profit du centre d’hébergement My Friend’s House. C’était la première année que l’entreprise commanditait entièrement l’événement. Dans le cadre des visites, une vente aux enchères ayant pour but d’amasser des fonds avait été organisée. De nombreux courtiers immobiliers des bureaux de Royal LePage Locations North accueillaient les gens dans les maisons participantes où, encore une fois, une vente aux enchères par écrit proposait des articles alléchants.

Forts du succès remporté par les visites de maisons à Collingwood et à Creemore, les courtiers de Services immobiliers Royal LePage Ltée (succursale de Bayview) ont organisé à leur tour leur premier événement Holiday House Tour qui a eu lieu dans la communauté de Leaside, à Toronto. À South Mississauga, en Ontario, des courtiers du bureau de Services immobiliers Royal LePage Ltée sur Lakeshore ont participé à l’organisation de l’événement Holiday House Tour local. Grâce à ces événements inauguraux, les ventes de billets et les ventes aux enchères par écrit ont permis de recueillir 10 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous, qui ont été versés aux centres Interval House de Toronto et Armagh de Mississauga.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s