Le moment est toujours bien choisi pour accueillir le changement

Copy of Phil6926bLRd_5x7

Phil Soper, président et chef de la direction

Combattre le changement car il ne joue pas en notre faveur aujourd’hui est ridicule. C’est un peu comme si le fabricant de fouets de carriole protestait contre les voitures qu’il considère trop dangereuses pour les voies urbaines. Le changement qui bénéficie au client doit être accueilli, et ce, même s’il est initialement perçu comme une menace pour les fournisseurs; pour le statu quo.

Les gens, et particulièrement les jeunes qui sont nés à l’ère numérique et qui sont des premiers acheteurs dans l’industrie de l’habitation, ont déjà voté. Ils veulent de l’information et de la commodité. Comme le disait Janna Anderson, professeure à l’Université Elon et rédactrice sur le futur de l’Internet: « les gens ont prouvé qu’ils sont prêts à donner des informations personnelles pour une chose aussi petite qu’une tasse de café gratuite. »

Le rythme du changement dans l’industrie de l’immobilier au cours de la dernière décennie a rapidement augmenté.

Pour lire la suite du message de Phil portant sur l’accueil du changement et notre adaptation à la demande en évolution, de même que bien d’autres articles intéressants, accédez au Magazine l’Atout gagnant en version numérique ici.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s