Royal LePage Atlantic et Quest Realty unissent leurs forces

Halifax, Nouvelle-Écosse

Le 16 mars, 2016 – Nous sommes heureux d’annoncer que Royal LePage Atlantic unit ses forces à celles de Quest Realty, située à Bedford, en date du 15 mars 2016. La fusion renforce encore davantage la position de Royal LePage Atlantic à titre de plus importante agence immobilière du Canada atlantique, tandis que les propriétaires et courtiers de Quest Realty se joignent à l’équipe de Royal LePage Atlantic à Halifax.

« Nous cherchons continuellement des manières de prendre de l’expansion et d’offrir nos services à plus de résidents du Canada atlantique, affirme Ralph Stephen, propriétaire et président de Royal LePage Atlantic. Les courtiers immobiliers de Quest Realty ont depuis longtemps, à Bedford, la réputation d’être compétents et passionnés, et ils s’intègrent parfaitement à la culture de notre entreprise. » Bon nombre des membres de l’équipe qui se joint à Royal LePage Atlantic se spécialisent dans la vente de constructions neuves et sont devenus des experts en la matière, avantage qui offrira plus de valeur à la clientèle de l’entreprise selon Ralph Stephen.

Ralph Stephen, propriétaire et président de Royal LePage Atlantic

Ralph Stephen, propriétaire et président de Royal LePage Atlantic

Dans le cadre de cette transaction, Royal LePage Atlantic fournira du soutien en matière de marketing et de vente à Cresco, important constructeur de maisons et lotisseur de la région d’Halifax. Cresco compte actuellement de nombreux chantiers en cours. Une fois terminés, ces projets accueilleront plus de 30 000 personnes dans 10 000 maisons.

« Nous nous sommes toujours efforcés d’offrir un service de haut niveau, affirme Joseph Daniel, directeur général de Cresco. Cette tradition se poursuivra tandis que nous nous affilions à l’équipe de Royal LePage Atlantic et que nous employons son approche de vente novatrice pour nos nombreux projets. »

Grâce à cette fusion, 17 professionnels de la vente s’ajoutent aux 400 courtiers et membres du personnel administratif de Royal LePage Atlantic. L’entreprise sert des clients partout dans le Canada atlantique à partir des bureaux de Halifax, Dartmouth, Bedford, Enfield, New Minas, Windsor, Moncton, Shediac, Shelburne, Sussex, Saint John et Rothesay.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s