Votre réputation, votre entreprise, votre avenir

Conseils de la formation Leader’s Edge pour faire les meilleurs choix professionnels.

Demandez à n’importe lequel de nos meilleurs courtiers et ili vous dira que sa réputation est une partie essentielle de son succès. Votre réputation vous précède: elle vous aide à faire les premiers pas auprès de nouveaux clients en plus de faciliter les négociations lors des transactions. Il est par contre facile de la perdre si l’on ne l’entretient pas.

Voici 4 trucs issus de la formation Leader’s Edge:

  1. Mettez votre marque à profit. Les gens seront aussi familiers avec Royal LePage qu’ils le seront avec vous. Nous mettons beaucoup d’efforts et d’énergie dans notre stratégie de marque et notre marketing pour vous faciliter la tâche. Profitez-en!
  2. Offrez le meilleur service. Qu’il s’agisse de bonne communication avec les clients, de bonnes compétences en négociation, de marketing élaboré, de connaissance du marché et de l’architecture, ou encore d’un service après-vente exceptionnel, soyez le meilleur dans votre domaine. Il est difficile de se débarrasser d’une réputation de négligence.

Accédez à la version numérique du Magazine L’Atout gagnant pour découvrir les 2 autres conseils!

Demandez à votre dirigeant ou à votre directeur d’agence de communiquer avec les Services d’apprentissage de Royal LePage à apprentissage@royallepage.ca pour profiter des rabais exclusif à Royal LePage.

Capture d’écran 2016-03-23 à 11.19.39

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s