Le moteur de la publicité: portée médiatique de Royal LePage

La portée médiatique de Royal LePage est 122,5 % plus importante que notre plus proche concurrent.

Capture d’écran 2016-04-04 à 09.24.37En 2015, les nouveaux témoignages et les références à Royal LePage ont été vus un millard de fois, ce qui est incroyable.

Royal LePage, la voix de l’immobilier canadien, publie des rapport et des enquêtes, en plus de partager avis et opinions, ce qui en fait la société immobilière la plus citée au Canada. Nous sommes une ressource indispensable pour de nombreux journalistes influents, peu importe le moyen de communication, partout au pays, et nous avons durement mérité notre position comme l’une des voix les plus rationnelles, éclairées et instructives de l’industrie immobilière.

Lisez la suite de cet article sur notre portée médiatique et les nouveautés apportées à notre programme de relations publiques en ouvrant la version numérique du Magazine L’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s