RE/MAX Vision Realty se joint au réseau de Royal LePage Toronto (Ontario)

Members of Royal LePage Vision are pictured with Royal LePage President and CEO Phil Soper (centre) at an event, held April 4 in north-east Scarborough, to welcome the team to Royal LePage.

Les membres de Royal LePage Vision Realty sur la photo avec le président et chef de la direction de Royal LePage Phil Soper (au centre), lors d’un événement tenu le 4 avril dernier dans le nord-est de Scarborough, pour accueillir l’équipe dans la famille de Royal LePage.

Nous sommes heureux d’annoncer que RE/MAX Vision Realty se joint au réseau de Royal LePage à compter du 4 avril 2016. En se joignant à Royal LePage, une entreprise qui a joui d’un élan sans précédent au cours des deux dernières années, l’équipe dynamique de Royal LePage Vision Realty apporte énormément d’expérience en matière de vente de maisons neuves et de maisons du marché de la revente. Fondée en 2003, Vision Realty a connu un grand succès au sein du marché des copropriétés du centre‑ville de Toronto et du marché de la revente du nord‑est de la région du Grand Toronto.

« En tant qu’agence immobilière maintes fois primée disposant d’un fort contingent de courtiers immobiliers performants, notre décision de nous joindre à Royal LePage permet à notre équipe de mobiliser une technologie, une formation et des services d’avant‑garde à valeur ajoutée, explique Asgher Naqvi, dirigeant-propriétaire. Nous sommes heureux de nous joindre à une grande entreprise canadienne qui a fait ses preuves en offrant des services de valeur exceptionnelle. »

Royal LePage Vision Realty, à l’aide de son équipe de plus de 80 courtiers immobiliers, a fondé une entreprise qui repose sur de solides relations avec des constructeurs d’habitations et des propriétaires. « Notre force, au cours des 13 dernières années, est enracinée dans la technologie et la façon dont l’innovation se traduit par un service exceptionnel, affirme le directeur de l’agence, Daljinder Gill. Nous considérons notre nouvelle affiliation avec Royal LePage comme un moyen de continuer à développer notre approche novatrice en matière d’immobilier. » L’agence se concentre sur l’expansion, dans le but d’atteindre l’objectif de 150 courtiers d’ici la fin de l’année.

Royal LePage Vision Realty s’ajoute ainsi au nombre des 2 000 autres courtiers immobiliers performants à l’échelle nationale qui se sont récemment joints à Royal LePage pour profiter d’un nouveau niveau de service.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s