Precision Realty unit ses forces à Royal LePage Atlantic

Halifax, en Nouvelle-Écosse

Le 21 avril 2016 – Nous sommes heureux d’annoncer que Precision Realty a uni ses forces à celles de Royal LePage Atlantic, en date du 22 mars 2016. La fusion renforce davantage la position de Royal LePage Atlantic à titre de plus importante agence immobilière du Canada atlantique, tandis que les propriétaires et courtiers de Precision Realty se joignent à l’équipe de Royal LePage Atlantic à Halifax.

« Nous cherchons continuellement des manières de prendre de l’expansion et d’offrir nos services à plus de résidents du Canada atlantique, affirme Ralph Stephen, propriétaire et président de Royal LePage Atlantic. Joe Faddoul et son équipe de Precision Realty s’intègrent parfaitement à la culture de notre entreprise. L’agence étant réputée sur le marché d’Halifax, elle a l’avantage, selon nous, d’offrir une valeur ajoutée à nos clients à long terme. »

Ralph Stephen, propriétaire et président de Royal LePage Atlantic

Ralph Stephen, propriétaire et président de Royal LePage Atlantic

Cette fusion permet ainsi à Royal LePage Atlantic de représenter les développements immobiliers de Rockingham South, à Halifax et de Concorde Way, à Enfield. Joe Faddoul et son équipe veilleront à la mise en marché et à la vente de ces deux développements immobiliers. Une fois les projets terminés, ces communautés comprendront plus de 200 propriétés.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’adopter l’approche de vente novatrice de Royal LePage Atlantic pour les développements immobiliers que nous représentons, dit Joe Faddoul. En nous joignant à cette équipe, nous profitons du soutien nécessaire et avons l’avantage de travailler avec certains courtiers les plus chevronnés et respectés de l’industrie.

Grâce à cette fusion, 11 professionnels de la vente s’ajoutent aux 400 courtiers et membres du personnel administratif de Royal LePage Atlantic. L’entreprise sert des clients partout dans le Canada atlantique à partir des bureaux d’Halifax, de Dartmouth, Bedford, Enfield, New Minas, Windsor, Moncton, Shediac, Shelburne, Sussex, Saint John et Rothesay.

Il est possible de joindre Royal LePage Atlantic, à ses bureaux d’Halifax, aux coordonnées ci-dessous. Visitez le site www.royallepageatlantic.com pour connaître les emplacements et les coordonnées des bureaux de Royal LePage Atlantic.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s