Rapport Maisons de prestige sur les propriétés luxueuses de Royal LePage 2016

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous présenter le Rapport Maisons de prestige sur les propriétés luxueuses de Royal LePage 2016.

Le Rapport Maisons de prestige sur les propriétés luxueuses de Royal LePage présente les résultats d’un sondage national des professionnels du marché immobilier résidentiel de luxe; et il est axé sur les tendances actuelles et futures de l’activité commerciale, les profils et les préférences des acheteurs de propriétés luxueuses et l’activité des acheteurs étrangers en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario et au Québec.CarriageTrade-LuxuryReport2016-FR-cover

Le rapport fait aussi état du marché évolutif des propriétés luxueuses des plus grandes villes canadiennes – Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal – par le biais d’une comparaison du prix moyen et des caractéristiques principales des maisons des secteurs et quartiers désignés des propriétés luxueuses Maisons de prestige de Royal LePage pour 2005 et 2015.

Accédez au communiqué de presse qui inclue un lien au rapport intégral. Nous vous invitons à partager cette information avec vos clients.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s