Annonce des résultats de financement de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et des meilleurs donateurs de 2015

Par Shanan Spencer-Brown
directrice administrative, Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

C’est avec grand plaisir que je vous annonce qu’en 2015, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a amassé plus de 2,3 millions $, soit le montant le plus important jamais recueilli en une seule année. Cette somme servira à appuyer 200 centres d’hébergement pour femmes et des programmes de prévention de la violence partout au pays.

Sincères remerciements à tous nos généreux donateurs pour leur appui à leur centre d’hébergement local et aux programmes de prévention de la violence. Votre engagement à l’égard de notre cause a procuré un sentiment de sécurité et d’espoir à des milliers de femmes et d’enfants victimes de violence pour refaire leur vie. De plus, nous avons créé une nouvelle ressource nationale en ligne pour quiconque désire obtenir de l’aide pour trouver un centre d’hébergement dans sa communauté et des programmes éducatifs pour les jeunes qui visent à promouvoir de saines relations.

Voir une liste des donateurs qui se classent dans le premier percentile, les premiers 10 % et les premiers 25 % en 2015.

iStock_WomanThankYouFrench

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s