Groupe Sutton Action devient Royal LePage Triomphe

Marie-Catherine Jetté

Marie-Catherine Jetté, dirigeante-propriétaire, Royal LePage Triomphe, sur la Rive-Sud de Montréal

93 courtiers se joignent à la force de vente de Royal LePage sur la Rive-Sud de Montréal

C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons aujourd’hui que Groupe Sutton Action, entreprise dirigée par Mme Marie-Catherine Jetté, a joint les rangs de Royal LePage et prend désormais le nom de Royal LePage Triomphe, en vigueur au 1er juin 2016. Cette importante alliance sur le territoire du Grand Montréal permet à Royal LePage d’accroître sa force de vente de 93 courtiers, lesquels seront répartis dans deux points de ventes, à Brossard et Saint-Lambert.

Grâce à cette expansion majeure, Royal LePage augmente ses parts de marché de 3 pour cent dans la région de la Montérégie et fait passer son nombre de courtiers à près de 400, ce qui fait de Royal LePage la bannière #1 à Brossard et à Saint-Lambert. Cette expansion sur le territoire donnera aux courtiers de la région une présence et une visibilité accrues, en plus de contribuer à mieux desservir la clientèle des environs.

Marie-Catherine Jetté a débuté sa carrière en immobilier en 2004 comme courtier pour ensuite prendre les rênes de l’agence en 2010. Depuis ce temps, son équipe s’est bâtie une réputation enviable dans la Couronne Sud de Montréal grâce à ses connaissances du marché et l’importance accordée à demeurer à l’affût des besoins d’une clientèle toujours grandissante.

Soucieuse d’assurer une croissance soutenue et de rehausser son service auprès de ses courtiers, Marie-Catherine a souhaité opérer un virage.   

« Mon principal objectif est d’offrir à mes courtiers les outils les plus adaptés pour leur permettre de développer leurs affaires encore davantage. À cette fin, Royal LePage m’est apparue comme le véhicule le plus performant pour faire croître mon entreprise », explique Marie-Catherine. « Royal LePage est une entreprise nationale réputée qui investit continuellement dans le développement d’outils technologiques et la formation de ses courtiers. Je suis persuadée que cette alliance nous permettra de mieux affronter les défis émergents de l’industrie et la forte concurrence, et ce, dans une vision à long terme », ajoute-t-elle.

Vous pouvez communiquer avec l’équipe de Royal LePage Triomphe aux coordonnées suivantes :

Bureau de Brossard:
2190, boul. Lapinière
Brossard, Qc J4W 1M2
Tél.: 450 462-4414
Téléc.: 450 462-1509
Courriel: triomphe@royallepage.ca

Bureau de Saint-Lambert:
454, rue Victoria
Saint-Lambert, Qc J4P 2J4
Tél.: 450 466-4644
Téléc.: 450 466-4626
Courriel: triomphe@royallepage.ca

Félicitations à Marie-Catherine et son équipe et bienvenue dans la grande famille de Royal LePage!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s