Le tournoi de golf Royal LePage Real Estate Premier amasse plus de 22 000 $ pour un refuge local

Participants au tournoi de gold de Royal LePage Premier Real Estate. De gauche à droite : Kym Barrett, Brittney Pylypiuk, courtier/propriétaire Shirley Williams, Alayna Burnstad et Lisa Lupino.

Participants au tournoi de gold de Royal LePage Premier Real Estate. De gauche à droite : Kym Barrett, Brittney Pylypiuk, courtier-propriétaire Shirley Williams, Alayna Burnstad et Lisa Lupino.

Royal LePage Premier Real Estate à St. Albert, en Alberta, a tenu son 4e tournoi de golf annuel pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage le 3 juin dernier. 22 400 $ ont été recueillis pour la Stop Abuse in Families Society, qui fournit des services aux clients et aux familles victimes de violence.

« Ce fut un autre grand succès », a déclaré le courtier-propriétaire Shirley Williams. « Avec le soutien de nos commanditaires, golfeurs et invités au dîner, nous avons eu une journée remplie de plaisir et de rires tout en recueillant des fonds pour une cause importante ». Grâce à des événements de collecte de fonds et des dons provenant de courtiers, l’agence a amassé 107 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s