30 000 $ ont été amassés au tournoi de golf de Royal LePage Binder Real Estate

Des golfeurs au tournoi de golf annuel de Royal LePage Binder Real Estate. De gauche à droite : Fred Shaw, gestionnaire, Fran Grebenc et Beth Rezoski, courtiers immobiliers et Phil Soper, chef de la direction de Royal LePage.

Des golfeurs au tournoi de golf annuel de Royal LePage Binder Real Estate. De gauche à droite : Fred Shaw, gestionnaire, Fran Grebenc et Beth Rezoski, courtiers immobiliers et Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage.

Lors de leur 12e tournoi de golf annuel du 9 juin dernier, les professionnels de Royal LePage Binder Real Estate et les invités ont amassé 30 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Tous les montants recueillis iront à Hiatus House, un refuge local pour femmes offrant une intervention pour les familles victimes de violence domestique.

« Le total de notre collecte de fonds équivaut au double de ce que nous avons amassé par an dans les 11 dernières années en tant qu’hôte de ce tournoi », a déclaré Frank Binder, dirigeant d’agence de Royal LePage Real Estate Binder. « Nous sommes ravis et fiers de contribuer à notre communauté de façon significative. »

Les membres responsables du succès de cette journée incluent : Frank Binder, Mike Coffin, Wendy Coffin, Helen Almas, Carol Irwin, Gerry Sykes, Mike Uljarevic, Travis Sartori, Jenna Chase-McMahon, Fran Grebenc, Fred Shaw, Fred Binder, Katlyn Lemay et Mike Plante.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s