Royal LePage fait don de plus de 47000$ en soutien à Fort McMurray

 

Fort McMurray Unity House cheque

De gauche à droite : Phil Soper, président de Royal LePage, Michele Taylor, directrice générale de l’organisme Waypoints, et Marian Barry, dirigeante-propriétaire de Royal LePage True North Realty, tenant un chèque de 32 000 $ destiné au refuge d’urgence pour femmes et enfants Unity House de l’organisme Waypoints, à Fort McMurray, en Alberta, le lundi 25 juillet 2016. Image fournie par Jason Beck — Waypoints

Les Services immobiliers Royal LePage, de concert avec leur organisme caritatif, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, sont heureux d’annoncer qu’ils ont versé un don totalisant plus de 47 000 $ à Unity House, un refuge d’urgence destiné aux femmes victimes de violence familiale et à leurs enfants, ainsi qu’à la Croix-Rouge canadienne afin d’appuyer l’initiative de restauration de Fort McMurray.

Des professionnels de Royal LePage de partout au pays ont uni leurs forces pour amasser des fonds visant à aider les résidents de Fort McMurray déplacés en raison des incendies de forêt qui ont ravagé la ville en mai dernier. En plus des contributions individuelles des courtiers et des dirigeants-propriétaires de Royal LePage, de nombreuses agences immobilières ont décidé de verser les profits générés par l’événement phare de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, soit la vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation, à Unity House. En l’honneur de Royal LePage True North Realty de Fort McMurray, un donateur généreux de longue date de Unity House, la société a recueilli environ 32 000 $ pour le refuge d’urgence.

De plus, Royal LePage a versé collectivement 15 000 $ à la Croix-Rouge canadienne en Alberta pour venir en aide à la reconstruction générale et aux efforts de restauration à Fort McMurray.

« Les Canadiens ont assisté avec horreur au ravage des feux de forêt hors de contrôle qui ont pris vie dans le Nord de l’Alberta, notamment à Fort McMurray, qui réduisaient en cendres des maisons et des entreprises et menaçaient la vie de nombreuses personnes, affirme Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage. Aussitôt l’ampleur de la tragédie évidente, les employés des bureaux de Royal LePage de partout au pays ont commencé à communiquer avec moi pour me demander ce que l’on pouvait faire. Notre promesse de marque est “Votre complice immobilier”, et c’est dans cet esprit que les femmes et les hommes de Royal LePage ont uni leurs forces pour amasser des fonds dans l’espoir de pouvoir contribuer à l’accélération des efforts de restauration de Fort McMurray afin d’aider de nombreuses personnes à refermer l’un des chapitres les plus difficiles de l’histoire de la région.

« En raison des feux de forêt, pour la première fois depuis longtemps, nous n’avons malheureusement pas été en mesure de participer à la vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous, une collecte de fonds qui offre un soutien important à Unity House, notre refuge local, explique Marian Barry, dirigeante-propriétaire, Royal LePage True North Realty. Mon équipe et moi avons été profondément touchés par la somme hallucinante reçue par nos collègues de Royal LePage de partout au pays, qui sont intervenus pour répondre, et même surpasser, ce besoin en recueillant des fonds qui aideront grandement de nombreuses femmes et de nombreux enfants à la recherche d’un refuge durant cette période difficile. »

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez l’article paru dans le journal Fort McMurray Today (en anglais seulement).

Royal LePage est la seule société immobilière nationale au Canada à posséder sa propre fondation de bienfaisance. La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage est vouée exclusivement au financement de centres d’hébergement pour femmes et à l’élimination de la violence familiale au Canada. Depuis sa création, en 1998, la Fondation a récolté plus de 22 millions de dollars et aidé 30 000 femmes et enfants chaque année.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s