Le 4e tournoi de pêche annuel de dirigeants-propriétaires de Royal LePage : une autre belle réussite

Des dirigeants-propriétaires et directeurs d’agence de Royal LePage provenant de la côte Ouest se sont réunis au Painter’s Lodge à Campbell River (Colombie-Britannique) pour leur quatrième tournoi annuel de pêche au saumon, tenu au profit de l’organisme de bienfaisance de l’entreprise, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Ian Mackay, directeur de l’agence de Royal LePage Parksville Qualicum Beach Realty, a eu la prise gagnante, soit un saumon de 32 lb.

« Nous avons eu un événement spectaculaire et nous sommes fiers d’avoir recueilli 3 000 $ pour une cause très importante, a déclaré Jim Morris, organisateur de l’événement et directeur du développement de réseaux de l’Ouest canadien chez Royal LePage. Tout le monde envisage déjà avec enthousiasme la tenue du tournoi de l’année prochaine prévu du 17 au 19 août 2017. »

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage constitue la plus importante fondation publique au Canada consacrée exclusivement au financement des centres d’hébergement pour femmes et de programmes d’éducation et de prévention de la violence. Depuis 1998, plus de 22 millions de dollars ont été recueillis grâce à la générosité de professionnels de Royal LePage d’un océan à l’autre.

Des dirigeants propriétaires de Royal LePage de la Saskatchewan, de l’Alberta et de la Colombie Britannique, de gauche à droite : Carmen Cartier, Gary Gray, Tom Shearer. Debbie Morris, Jim Morris, Warren Behan, Lou Doderai, Mike Duggleby, Bryan Watkins, Stephen Grant, Ian Mackay, Ron Pfeifer. Absent : Gregg Hart.

Des dirigeants-propriétaires de Royal LePage de la Saskatchewan, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique, de gauche à droite : Carmen Cartier, Gary Gray, Tom Shearer. Debbie Morris, Jim Morris, Warren Behan, Lou Doderai, Mike Duggleby, Bryan Watkins, Stephen Grant, Ian Mackay, Ron Pfeifer. Absent : Gregg Hart.

De gauche à droite : Jim Morris (directeur du développement de réseaux de Royal LePage), avec Gary Gray, Mike Duggleby, Tom Shearer et Warren Behan, dirigeants propriétaires et directeurs d’agence de Royal LePage provenant de la Colombie Britannique

De gauche à droite : Jim Morris (directeur associé, développement des affaires pour l’Ouest canadien), avec Gary Gray, Mike Duggleby, Tom Shearer et Warren Behan, dirigeants-propriétaires et directeurs d’agence de Royal LePage provenant de la Colombie-Britannique

Directeur associé, Développement des affaires, région de l’Ouest du Canada

Directeur associé, Développement des affaires, région de l’Ouest du Canada

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s