Nous fracassons tous les records avec 125 000 $ recueillis lors du Congrès national des ventes de Royal LePage

Les employés de Royal LePage de partout au Canada ont récemment recueilli un montant sans précédent de 125 000 $ en appui à l’organisme de bienfaisance de la société, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. La collecte de fonds s’est déroulée dans le cadre du Congrès national des ventes de l’entreprise, qui s’est déroulé à Las Vegas, au Nevada, du 19 au 22 septembre.

Les participants de la visite gastronomique offerte lors du Congrès national des ventes de Royal LePage, à Las Vegas.

Les participants de la visite gastronomique offerte lors du Congrès national des ventes de Royal LePage, à Las Vegas.

Pour donner le coup d’envoi au congrès, le groupe du Club des motocyclistes de Royal LePage a pris part à la « Ride for Shelter », une randonnée en motocyclette de deux jours de Las Vegas vers le Grand Canyon le long de l’historique Route 66. Le président de Royal LePage, Phil Soper, était au nombre des participants. L’événement a permis de recueillir 18 000 $, et une nouvelle membre du groupe, Tracey Flanigan, de Royal LePage Burloak Real Estate Services, une agence immobilière de Burlington, en Ontario, a eu l’honneur de remporter le titre de meilleure collectrice de fonds.

Garry, Becky et Brad Parkes de l’agence Royal LePage Dynamic Real Estate de Winnipeg ont organisé un autre événement précongrès populaire, dans le cadre duquel 90 membres du personnel de Royal LePage ont effectué une visite gastronomique du Las Vegas Strip. L’équipe Parkes a remis un généreux don à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage en l’honneur de chaque gourmet s’étant joint à elle pour cette activité.

Les fonds ont continué de remplir les coffres pour le reste du congrès. La vente aux enchères, supervisée par Kent Browne de l’agence Royal LePage Team Realty d’Ottawa, a permis de recueillir près de 68 000 $ en un peu plus d’une heure. Les acheteurs ont aussi été généreux lors de l’encan silencieux et en se procurant des macarons « Pile ou face pour la Fondation », qui leur donnaient le droit de participer à un tirage au sort qui avait lieu avant la vente aux enchères. Le prix équivalent au montant recueilli offert par Rick Preston, dirigeant-propriétaire de l’agence Royal LePage Dynamic Real Estate de Winnipeg, a permis à l’initiative « Pile ou face pour la Fondation » de recueillir plus de 16 000 $.

Les finalistes de l’événement « Pile ou face pour la Fondation » lors du Congrès national des ventes de Royal LePage.

Les finalistes de l’événement « Pile ou face pour la Fondation » lors du Congrès national des ventes de Royal LePage.

« Je suis reconnaissante envers toutes les personnes qui ont pris part aux activités de financement lors du Congrès national des ventes », déclare Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « Je suis toujours inspirée par la générosité de nos courtiers et de nos dirigeants d’agence, qui font don d’articles pour nos encans et créent une ambiance agréable et compétitive. »

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage est la plus importante fondation publique au Canada vouée exclusivement au financement de centres d’hébergement pour femmes et à l’élimination de la violence envers les femmes et les enfants. Puisque Royal LePage assume tous les frais d’administration, la totalité des fonds recueillis sont consacrés à la cause. L’argent récolté lors du Congrès national des ventes de Royal LePage servira à financer des programmes jeunesse à long terme de prévention et d’éducation afin d’aider les jeunes filles et garçons à développer des relations saines et à se construire des vies exemptes de mauvais traitements.

Le Club des motocyclistes de Royal LePage lors du Congrès national des ventes de l’entreprise, à Las Vegas.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s