L’événement Petite Fondo for Shelter de Royal LePage permet de récolter 11 000 $ en dons

Les courtières Barbara Magnusson et Carla Arnold de Royal LePage In the Comox Valley participent à la Petite Fondo de Royal LePage au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Les courtiers Barbara Magnusson et Carla Arnold de Royal LePage In the Comox Valley participent à la Petite Fondo de Royal LePage au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Le 11 septembre dernier, Royal LePage In the Comox Valley a tenu son populaire événement « Petite Fondo » en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. La totalité des 11 000 $ recueillis sera remise au centre d’hébergement pour femmes local, Lilli House.

S’inspirant des grands événements cyclistes européens, la Petite Fondo de Royal LePage n’est pas une course, mais plutôt une journée relaxante de vélo dans la campagne pittoresque de la vallée. Les cyclistes peuvent goûter à des vins et des fromages dans des vignobles le long de la route et sont divertis par des musiciens locaux. Le parcours des participants se termine au bureau de Royal LePage avec un barbecue et un après-midi tranquille avec leurs compagnons de route.

« L’événement est entièrement financé par nos généreux commanditaires, nos amis et nos familles. Ainsi, chaque sou recueilli permet d’aider des familles à échapper à la violence familiale », expliquent les organisateurs, les courtiers Rob Nygren et Lisa Zuk, de Royal LePage. « Chez Royal LePage, nous croyons qu’une communauté en santé commence à la maison. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s