La campagne « Walk a Mile » de Fredericton permet d’amasser 21 500 $ pour un centre d’hébergement pour femmes local

Des membres des services des incendies et de police de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, se préparent pour la marche « Walk a Mile in Her Shoes ».

Des membres des services des incendies et de police de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, se préparent pour la marche « Walk a Mile in Her Shoes ».

L’agence Royal LePage Gardiner Realty de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, a tenu son événement annuel Walk a Mile in Her ShoesMD le 11 septembre dernier. Plus de 90 hommes ont enfilé des talons hauts rouges et marché un mile (1,6 km) complet le long d’une artère du centre-ville pour recueillir des fonds au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et du centre Women In Transition House, et pour sensibiliser la population au travail de ces deux organismes. L’événement a réuni plusieurs invités spéciaux, notamment le député Matt DeCourcey; le vice-premier ministre et ministre Stephen Horsman; Bob Powell, maire d’Oromocto; de nombreux conseillers municipaux de la Ville de Fredericton, ainsi que des policiers et des pompiers en uniforme.

« La marche de cette année a connu un succès retentissant et tout le monde s’est bien amusé », a déclaré Lincoln Thompson, organisateur de l’événement et dirigeant-propriétaire de l’agence Royal LePage Gardiner Realty. « Nous sommes très fiers des 21 550 $ recueillis en appui aux femmes et aux enfants qui tentent d’échapper à la violence et de rebâtir leurs vies. » 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s