Plus de 27 000 $ recueillis lors de la populaire partie de golf de Royal LePage Coast Capital

Les golfeurs profitent d’une pause friandise lors de la partie de golf de l’agence Royal LePage Coast Capital Realty. De gauche à droite : Mikaila Rhodes, Andrew Swan, Luke Beckner et Tasha Medve.

Les golfeurs profitent d’une pause friandise lors de la partie de golf de l’agence Royal LePage Coast Capital Realty. De gauche à droite : Mikaila Rhodes, Andrew Swan, Luke Beckner et Tasha Medve.

L’agence immobilière Royal LePage Coast Capital Realty de Victoria, en Colombie-Britannique, a tenu sa 12e partie de golf annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage le 13 septembre dernier.

L’événement comprenait une partie de golf, un souper, un tirage moitié-moitié, des prix de présence, un encan silencieux et une vente aux enchères. Grâce à la présence de plus de 100 participants et au soutien de généreux commanditaires, un montant record de 27 163,68 $ a été recueilli pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. La totalité des fonds amassés ira appuyer quatre maisons de transition de la région de Victoria : Victoria Women’s Transition House, The Cridge Transition House for Women, Margaret Laurence House et The Sooke Transition House Society.

Les membres du comité organisateur, Sarah West, Matt Green, Bill Ethier, Sharen Warde, Murray Lawson, Sandra Govender, Tara Lynn, Andrew Whidden et Larry Pistell, sont impatients de présenter l’édition 2017 de ce populaire événement.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s