L’équipe de Mark Faris se procure un nombre record de 25 000 bulbes de tulipe dans le cadre du programme Fleurs pour toit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Le courtier Mark Faris présente un chèque pour l’achat de 25 000 « Fleurs pour toit », à la coordonnatrice des campagnes de financement et des communications, Carly Neill.

Le courtier Mark Faris présente un chèque pour l’achat de 25 000 « Fleurs pour toit », à la coordonnatrice des campagnes de financement et des communications, Carly Neill.

L’équipe Faris de l’agence Royal LePage First Contact Realty de Barrie, en Ontario, a lancé la vente annuelle de bulbes de tulipe au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage avec le plus important achat de « Fleurs pour toit » jamais effectué, soit 25 000 bulbes, versant du même coup 12 500 $ pour les travaux de la fondation. Le programme Fleurs pour toit permet de récolter des fonds pour appuyer des programmes de prévention de la violence familiale et d’éducation en matière de relations saines à l’intention des jeunes afin de briser le cycle de la violence au sein des foyers canadiens.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire cadeau de ces bulbes de tulipe à 2 000 de nos clients dans le comté de Simcoe et ses environs », déclare M. Faris. « Appuyer le programme Fleurs pour toit est la façon parfaite de remercier nos clients, et ces fleurs agissent comme un rappel visuel de notre engagement à aider les milliers de femmes et d’enfants qui cherchent à échapper à la violence. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s