Blanc & Noir agence immobilière fait son entrée chez Royal LePage

photo-2-isa-et-dave-en-noir-et-blancL’agence immobilière de Québec devient Royal LePage Blanc & Noir

C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons aujourd’hui que l’agence immobilière indépendante Blanc & Noir, située à Québec, devient à compter d’aujourd’hui, Royal LePage Blanc & Noir. Sous la direction d’Isabelle Parent et de Dave Carter, deux entrepreneurs dynamiques de la région de Québec, l’agence immobilière compte aujourd’hui 12 courtiers immobiliers. Cette expansion permet à Royal LePage d’augmenter ses parts de marché de 13 pour cent dans la région de Québec et de porter son nombre de courtiers à plus d’une centaine, lui permettant d’étendre ses services à plus grande échelle.

Détentrice d’un baccalauréat et d’une maîtrise en sociologie, Isabelle Parent décide de lancer son entreprise et fonde Blanc & Noir immobilier en avril 2010 avec en tête de se spécialiser dans le développement d’outils marketing pour la vente de condominiums neufs. L’entreprise connaît rapidement du succès et c’est en janvier 2014 qu’Isabelle approche Dave Carter, alors déjà un proche collaborateur et diplômé d’un baccalauréat en administration des affaires, et ils lancent conjointement Blanc & Noir, agence immobilière. « Dès le premier jour où j’ai rencontré Isabelle, j’ai su que j’allais devenir son associé un jour », raconte Dave. « C’est un peu comme un mariage d’affaires », ajoute-t-il. Le nom « Blanc & Noir » pour nous est synonyme de transparence; c’est blanc ou c’est noir; il n’y a pas de place pour les zones grises et c’est tout à l’avantage de notre clientèle », explique Isabelle.

Quant aux raisons qui les amènent chez Royal LePage, les deux jeunes entrepreneurs expliquent que « Royal LePage correspondait parfaitement à nos valeurs humaines et nous permettait de rester nous-même en tant qu’entreprise, en plus de bonifier notre offre de services de sa notoriété établie et de sa technologie novatrice. Nous avons développé un marché de niche avec Blanc & Noir immobilier au niveau des services de marketing offerts aux promoteurs de condominiums neufs, mais souhaitions élargir notre offre au sein du marché de la revente. Cette association nous permettra d’accroître nos parts de marché dans ce secteur. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir des gens aussi dynamiques et authentiques qu’Isabelle et Dave parmi nous. Royal LePage croit que le succès en immobilier repose sur des relations profondes, intègres et durables et c’est ce qui guide nos moindres activités pour offrir des services adaptés et innovants », conclue Dominic St-Pierre, directeur principal, Royal LePage, région du Québec.

En parallèle avec cette nouvelle affiliation, Royal LePage Blanc & Noir annoncera très bientôt le déménagement de ses bureaux pour donner à ses courtiers un espace plus central et plus convivial.

Vous pouvez communiquer avec l’équipe de Royal LePage Blanc & Noir aux coordonnées suivantes :

Royal LePage Blanc & Noir
710, rue Bouvier, bureau 195
Québec (Québec)  G2J 1C2
Courriel: blancetnoir@royallepage.ca
Site Web: royallepageblancetnoir.ca

Félicitations à Isabelle, Dave et leur équipe et bienvenue dans la grande famille Royal LePage!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s