Groupe Sutton-Humania devient Royal LePage Humania

 

anne-franc%cc%a7ois-modifierLa plus grande agence immobilière traditionnelle du Québec se joint au réseau Royal LePage

C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons aujourd’hui que Groupe Sutton-Humania, la plus grande agence immobilière traditionnelle du Québec, se joindra au réseau Royal LePage au printemps. L’entreprise dirigée par M. François Léger et Mme Anne Léger, prendra alors le nom de Royal LePage Humania. Il s’agit de la troisième conversion de Royal LePage provenant de Sutton Québec en moins d’un an, culminant un total de près de 350 courtiers.

Comptant huit bureaux situés à Sainte-Thérèse, Saint-Eustache, Saint-Jérôme, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Sainte-Agathe, Mont-Tremblant et Saint-Donat, Royal LePage Humania est l’agence immobilière traditionnelle générant le plus grand nombre de transactions dans la province.

Cette expansion majeure, principalement concentrée dans les Laurentides, amène près de 250 nouveaux courtiers au sein de la bannière permettant ainsi à Royal LePage de se placer au premier rang dans la région. Royal LePage accroît ainsi ses parts de marché de près de 14 pour cent dans la province, et renforce sa position d’entreprise immobilière connaissant la croissance la plus rapide dans la province.

Ingénieur de formation, François Léger est initié très jeune au monde du courtage immobilier. En effet, sa mère, elle-même courtier immobilier, lance dans les années soixante sa propre entreprise de courtage, sous le nom des Immeubles Léger, entreprise que François dirigera à partir de 1975. François sera par ailleurs très impliqué dans l’immobilier organisé, en étant parmi les tout premiers membres du conseil d’administration provisoire de l’ACAIQ nommé par le gouvernement. Il siègera par la suite comme président de l’ACAIQ de 1995 à 2001, et comme président de l’OACIQ de 2009 à 2011. C’est en mai 1997 qu’il converge vers Sutton. Afin de préserver la nature familiale de l’entreprise, François s’est associé à sa fille Anne en 2005. Anne, elle-même courtier immobilier, contribue depuis largement à la croissance de l’entreprise sur le plan du marketing et de la direction stratégique.

« Mon équipe et moi sommes convaincus que la pratique du courtage immobilier est d’abord et avant tout une question de relations humaines, qui ne se réduit pas à une simple inscription en ligne ou à un bon placement publicitaire. Notre rôle comme équipe de direction est d’outiller nos courtiers et que leur plein potentiel soit mis en valeur pour qu’ils puissent faire leur marque auprès de leur clientèle. Nous avons trouvé chez Royal LePage une panoplie d’outils et de ressources de pointe, et savons que nos courtiers recevront tout le soutien dont ils auront besoin pour être encore plus performants.  Royal LePage est définitivement le meilleur véhicule de l’industrie à tous points de vue et nous sommes confiants que cette collaboration sera fructueuse et durable. »

François et Anne continueront d’être appuyés par leur équipe de direction, constituée de Christian Bouvrette, directeur général, et Lise Lechasseur, directrice.

Vous pouvez communiquer avec l’équipe de Royal LePage Humania aux coordonnées suivantes :

Royal LePage Humania
204, rue Principale
Saint-Sauveur (Québec) J01 1R0
Tél.: (450) 227-2611
Téléc.: (450) 227-2358
Courriel: humania@royallepage.ca

 

Bienvenue à François, Anne et leur équipe au sein de la grande famille Royal LePage!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s