« Beards on Ice » rassemble les collègues pour une nouvelle année de plaisir et de collecte de dons

Les patineurs de « Beards on Ice » à Vancouver, C.-B., se joignent à l’organisateur Jerry Aulenbach de l’agence Royal LePage Noralta Real Estate (devant, au centre)

Jerry Aulenbach de l’agence Royal LePage Noralta Real Estate à Edmonton, en Alberta, a entrepris son 2e événement annuel de patinage à travers le pays « Beards on ice », amassant plus de 7 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage en cours de route.

Au cours des trois mois de la tournée, Aulenbach a visité douze villes dans six provinces pour la tenue d’événements de patinage et de réceptions pour fêter les participants.

« Alors que je voyageais de ville en ville, je devais relever de nombreux défis logistiques dans le but de terminer la tournée, depuis les tempêtes de neige qui rendaient les autoroutes dangereuses jusqu’aux températures anormalement chaudes pour la saison et qui affectaient les conditions de la glace », a raconté Aulenbach. « Il était facile d’être tenté par la frustration et le découragement, mais je parvenais à mettre les choses en perspectives. La raison pour laquelle j’entreprends cette initiative est pour aider à soutenir ceux qui sont forcés à faire des changements de vies majeurs à cause de la violence familiale. Changer les plans pendant la tournée était facile et portait peu à conséquence. Fuir un foyer où il y a de la violence est terrifiant et ardu en plus d’avoir un effet à long terme sur tous ceux qui sont impliqués. Personne ne devrait avoir à vivre dans la peur et c’est pourquoi les programmes et les maisons d’hébergement que nous soutenons par le biais de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage œuvrent sans relâche pour y mettre fin. »

« Beards on Ice » a recueilli plus de 18 000 $ jusqu’ici pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Les patineurs de « Beards on Ice » à Calgary, AB, soutiennent la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, de g. à d. : Jerry Aulenbach, Jason Rumpel, Matthew Regan et Josh Nelson.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s