Royal LePage Ignite Realty se joint au réseau Royal LePage

Toronto (Ontario)

Nous sommes heureux d’annoncer que Royal LePage Ignite Realty, propriété de Sugan Sivarajah, s’est jointe au réseau Royal LePage composé de plus de 17 000 professionnels de l’immobilier. Bien que Royal LePage Ignite s’est jointe officiellement à Royal LePage en novembre, l’ouverture récente d’un nouveau bureau au 795, avenue Milner à Scarborough dans la région du Grand Toronto (RGT) coïncide avec cette annonce.

Sugan Sivarajah

Sugan a commencé sa carrière immobilière en 2007 avec Homelife. En 2010, il avait déjà bâti une équipe performante de cinq personnes, composée principalement de membres de la famille, d’amis et même d’un ancien client. En constatant ses compétences dans la mise sur pied d’une équipe, Sugan cherche à ouvrir sa propre agence immobilière. Après avoir exploré les différentes options offertes parmi les entreprises immobilières, Sugan a finalement choisi Royal LePage. Il cite la culture Royal LePage et une forte identité canadienne comme principaux facteurs motivant sa décision. « En tant qu’agent, j’ai souvent pensé que les professionnels de Royal LePage se situaient un cran au-dessus des autres », dit Sugan.

Maintenant, avec une équipe de 30 agents desservant la RGT, l’objectif de Sugan pour Royal LePage Ignite est de maintenir un engagement ferme envers le service à la clientèle. Pour bâtir son équipe, il considère l’état d’esprit des recrues et leur capacité d’apprentissage, et il vérifie comment l’intérêt et les compétences de chaque personne peuvent être utilisés pour offrir un service optimal aux clients.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s