Plus de 150 000 $ ont été amassés en une seule journée lors de la Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Jean-Pierre Boivin (gauche) et René Brouillette (droite) de l’agence Royal LePage Haut-Richelieu présentent leur marchandise à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec.

Des professionnels de Royal LePage de communautés situées aux quatre coins du Canada ont participé à la 9e Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui a eu lieu le samedi 13 mai. Plus de 150 000 $ ont été recueillis lors de la journée, pour des refuges pour femmes locaux et pour l’œuvre de bienfaisance de la société, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

« Nous sommes ravis de la tenue de la Vente de garage au profit de la Fondation dans plus de 100 emplacements s’étendant de la Colombie-Britannique à la Nouvelle-Écosse », s’enthousiasme Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « Le dévouement, le dur labeur et l’enthousiasme des organisateurs et des bénévoles ont vraiment été exceptionnels », a-t-elle ajouté, expliquant que les bénévoles ont véritablement fait preuve d’efforts monstres pour recueillir les dons et se lever dès l’aube pour mettre en valeur leurs trésors, en plus de rester debout toute la journée pour les vendre. « Mais le jeu en valait vraiment la chandelle. Grâce à chaque dollar recueilli, les bénévoles font de leur communauté un endroit plus sûr pour les femmes et les enfants fuyant la violence. »

Les organisateurs de la Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage de l’agence Royal LePage Supreme Realty de Toronto, en Ontario.

Depuis 2009, la vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous a permis d’amasser 2,65 millions de dollars pour appuyer des centres d’hébergement pour femmes et des initiatives de prévention de la violence. En tant que plus grande fondation publique au Canada dédiée à cette cause, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a recueilli plus de 24 millions de dollars depuis sa mise sur pied et est impatiente de tenir sa 10e Vente de garage nationale annuelle lors de la fin de semaine de la fête des Mères 2018, un véritable jalon pour l’organisme.

Les membres du comité organisateur de la vente de garage de l’agence Royal LePage True North Realty, de gauche à droite : Sarah Baron, Brett Campbell, Chere Colley, TJ Campbell, Gail Bibeau et Julio Florez. Photo par Diana Noble, snapd Wood Buffalo

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s