Royal LePage Advance Realty présente son 2e concours de pêche annuel de Campbell River

La pêche fut bonne à Campbell River (Colombie-Britannique) à l’occasion du 2e concours annuel de pêche au saumon au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

L’agence Royal LePage Advance Realty a mis une fois de plus Campbell River, en Colombie-Britannique, sous les feux de la rampe avec leur 2e concours annuel de pêche au saumon qui s’est déroulé le 10 juin dernier au parc Robert Ostler.

Six-cent-cinquante membres de la communauté se sont rassemblés sous le soleil pour tenter de pêcher le poisson qui leur permettrait de rafler les honneurs. L’événement offrait aussi une zone pour enfants sur la rive, des kiosques où il était possible de se restaurer, des musiciens et un encan silencieux.

Avec son saumon pesant plus de 30 livres, Jim Lagos a été déclaré vainqueur de cette année et a remporté le grand prix de 5 000 $. M. Lagos a généreusement fait don de 1 000 $ de son prix aux deux œuvres de bienfaisance au profit desquelles l’événement avait été organisé.

Au total, 46 000 $ ont été amassés en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et à la Campbell River Salmon Foundation, pour des recettes totales de 93 000 $ en deux ans. Les fonds remis à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage dans le cadre de cet événement profiteront à des organismes locaux aidant les femmes et les enfants à échapper à la violence familiale, soit la North Island Transition Society et le centre d’hébergement Rose Harbour Shelter.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s