Le 6e tournoi de golf de bienfaisance de Royal LePage Network Realty Corp. remporte un franc succès

Comité organisateur du tournoi de golf de bienfaisance de Royal LePage Network Realty Corp. : de g. à d. : Norm Jensen, Robert Gallaway, Shelley Peters, Tammy Jensen, Janice Mercer, Jan Carr, Lori Cartwright et Chad Jensen.

Un montant record de 80 000 $ a été recueilli lors du tournoi de golf de bienfaisance annuel de Royal LePage Network Realty Corp., qui s’est déroulé le 16 juin dernier au club de golf Alberta Springs Golf Resort de Red Deer, en Alberta. L’édition de cette année porte le total des dons reçus en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage dans le cadre de cet événement à 330 000 $ en seulement six années d’existence.

« Nous sommes incroyablement reconnaissants aux golfeurs, aux commanditaires et aux bénévoles qui nous ont aidés à faire du tournoi de cette année le plus réussi jusqu’à maintenant », s’enthousiasme Norm Jensen, dirigeant-propriétaire de l’agence.

« Deux grandes œuvres de bienfaisance profitent de la générosité de notre communauté : le Central Alberta Women’s Emergency Shelter et l’Elder Abuse Emergency Shelter. »

La septième édition de l’événement est prévue pour le 15 juin 2018.

Des participants au 6e tournoi de golf de bienfaisance de l’agence Royal LePage Network Realty Corp. se rassemblent le temps d’une photo.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s