Royal LePage Mission Real Estate se joint au réseau Royal LePage

Calgary (Alberta)

Lance Berrington

Nous sommes heureux d’annoncer que Lance Berrington se joint au réseau national de Royal LePage et ouvre une nouvelle agence située dans le nord-est de Calgary. Son agence démarrera ses activités sous le nom de Royal LePage Mission Real Estate le 4 juillet 2017.

Lance a commencé sa carrière de courtier immobilier en 1996 et a obtenu son permis de courtier immobilier en 2003. En 2004, il a ouvert une agence indépendante à Calgary, qu’il a gérée pendant sept ans. Il s’est ensuite joint à Royal LePage Foothills pendant un certain temps avant de s’établir sur l’île de Vancouver en 2014 où il s’est joint à Coast Realty, avant de passer sous la bannière Royal LePage.

Dès qu’il a eu la possibilité d’acheter une agence immobilière Royal LePage dans le secteur nord-est de Calgary, Lance a sauté sur l’occasion parce que, selon lui, la culture et les principes de Royal LePage constituent une base solide sur laquelle bâtir une entreprise.

Lance s’engage à appuyer ses courtiers grâce à une équipe fiable et polyvalente de professionnels, notamment des spécialistes du marketing, du droit immobilier, de l’architecture et du design intérieur. Par ailleurs, la technologie est un élément clé de son plan d’affaires. Sa stratégie d’affaires mise également sur un bureau sans papier, écoresponsable, branché, sécuritaire et doté de systèmes simples que les clients pourront utiliser facilement. « Aujourd’hui, les acheteurs et les vendeurs veulent pouvoir compter sur l’efficacité et les garanties que la technologie peut leur procurer », explique M. Lance. « C’est exactement ce que nous proposons à nos clients, en plus du service personnalisé auquel ils peuvent s’attendre d’un courtier immobilier professionnel de Royal LePage. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s