Le tournoi de golf de bienfaisance annuel de Royal LePage Burloak permet de recueillir 34 000 $ en dons

Des golfeurs profitant de leur journée lors du 15e tournoi de golf de bienfaisance annuel de Royal LePage Burloak. De gauche à droite : Rob Landry, Shawn Zigelstein, Chris Keleher et Adam Lempka.

Le 15e tournoi de golf de bienfaisance de Royal LePage Burloak a eu lieu le 7 juin dernier au Crosswinds Golf & Country Club de Burlington, en Ontario. Organisé en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et le Carpenter Hospice, cet événement a permis d’amasser un total de 34 000 $ pour ces deuxcauses importantes grâce à la générosité de plus de 160 golfeurs.

« Redonner à la communauté est une valeur fondamentale que partagent tous les membres de notre agence, et c’est quelque chose que nous continuerons de faire chaque année », s’engage JoAnn Landry, dirigeante-propriétaire de l’agence. « Je suis fière de travailler au sein d’une équipe aussi attentionnée et généreuse, et je ne peux les remercier assez de l’appui qu’elle offre à toutes nos initiatives de financement, année après année. »

Les fonds recueillis pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage dans le cadre de cet événement seront remis à Halton Women’s place, une organisation qui offre des services d’hébergement et de gestion de crise pour les femmes victimes de violence et d’abus émotionnels, financiers et sexuels, et leurs enfants à charge.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s