Royal LePage Premier Real Estate accueille le 5e tournoi de golf de bienfaisance annuel

Des participants, de gauche à droite : Cristina Patrascu, Armando Mazzocca, Jens Foxford, Allan Font (chef des opérations de l’Association immobilière d’Edmonton), Matthew Gillam, Alicia Centis, Joanne Centis, David Centis, Shirley Williams (courtier-propriétaire, Royal LePage Premier Real Estate), Amanda Kostiuk, Adrian Simms, Amy Berg et Kristin Pierce.

Plus de 26 500 $ ont été récoltés pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors du 5e tournoi de golf de bienfaisance annuel organisé par Royal LePage Premier Real Estate à St. Albert en Alberta le 2 juin dernier.

En dépit d’un déluge torrentiel et de la grêle, 132 invités ont profité d’une journée de golf, complétée d’une variété d’activités et de jeux effectués sur le parcours de golf. « La météo a été exécrable cette année, mais nous avons tout de même réussi à maintenir notre tournoi, le plus réussi jusqu’à ce jour », a expliqué Shirley Williams, courtier-propriétaire. « Nos généreux donateurs, bénévoles et joueurs nous ont aidés à battre le record de l’an dernier et à atteindre un total de 100 000 $ en cinq ans de tournoi de golf! »

La totalité des fonds récoltés ira au bénéfice de « Stop Abuse in Families Society », une organisation qui s’occupe de personnes victimes de violences familiales et de ses effets dévastateurs sur la famille.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s