Royal LePage Wolle Realty récolte 20 000 $ grâce à sa collecte de fonds « Sur les rails »

Des voyageurs à bord du train lors de la promenade de bienfaisance « Sur les rails » organisée par Royal LePage Wolle Realty, en vue de soutenir la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Royal LePage Wolle Realty, située à Kitchener en Ontario, a récolté 20 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors de sa toute première balade en train de bienfaisance annuelle qui s’est tenue le 9 juin.

Cet événement novateur s’est distingué par une balade le long du Waterloo Central Railway à bord de voitures à ciel ouvert dans lesquelles 175 invités ont été gâtés par une vue champêtre spectaculaire. Ont suivi un cocktail dînatoire et un concert animé par le groupe King Roller au Musée ferroviaire de St. Jacobs.

La totalité des fonds récoltés ira au bénéfice des services détresse-secours pour femmes de la région de Waterloo ainsi que des services communautaires de Woolwich.

« Sans nos donateurs et bénévoles, la tenue de cet événement n’aurait pas été possible », a indiqué Mark Wolle, courtier-propriétaire. « Nous sommes incroyablement fiers de pouvoir rendre la pareille à la communauté de cette manière et nous avons hâte de continuer notre tradition dont nous sommes fiers et qui consiste à soutenir le travail de nos refuges locaux. »

Le comité de Royal LePage Wolle Realty « Sur les rails » inclut les membres suivants : Mark Wolle, Kate Robinson, Kourtney Beckman, Mat Wojtas, Neil Strickler, Nancy Hynes, Elaine Barton, Jane Gardner, Michelle Jackson, Lisa Schultheiss, Madison Erb, Dave Farnham et Mike Hewitson.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s