Plus de 24 000 $ amassés lors de l’événement « Walk a Mile in Her Shoes® » de Royal LePage Gardiner Realty.

Des marcheurs et des organisateurs de l’événement « Walk a Mile in Her Shoes » de Royal LePage Gardiner Realty à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. De gauche à droite : Glenis Mahaney, courtier immobilier, Lincoln Thompson, dirigeant-propriétaire, et le Dr Mark McMillan.

Le dimanche 10 septembre 2017, l’agence immobilière Royal LePage Gardiner Realty a invité les hommes de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, à participer à son 4e événement annuel Walk a Mile in Her Shoes®. L’événement repose sur un principe simple : des hommes marchent 1,6 km, chaussés de talons hauts, pour sensibiliser les gens à la violence fondée sur le genre et recueillir des fonds au profit de cette cause.

Des participants à l’événement « Walk a Mile in Her Shoes » de Fredericton, de gauche à droite : Scott Sparks, ancien conseiller de New Maryland, Stephen Chase, conseiller municipal de Fredericton, Bob Powers, maire d’Oromocto, Alex Scholton, maire adjoint de New Maryland et Lincoln Thompson, dirigeant-propriétaire de Royal LePage Gardiner Realty.

Cette année, plus de 90 hommes ont répondu à l’appel et ont amassé collectivement 24 070 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, la plus importante fondation publique vouée uniquement au financement des refuges pour femmes et des programmes de prévention de la violence au Canada. Depuis sa marche inaugurale à Fredericton en 2012, cet événement a recueilli plus de 78 000 $, montant qui est entièrement remis à la Women in Transition House de Fredericton, un lieu sûr pour les femmes qui fuient la violence et leurs enfants.

Les organisateurs étaient heureux d’accueillir des marcheurs et des équipes des services locaux de police et d’incendie, des membres des forces armées, de la GRC, du conseil municipal et de nombreuses entreprises locales.

« La croissance de cet événement en quatre ans a été fantastique, s’est émerveillée Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Royal LePage Gardiner Realty a non seulement connu un impressionnant succès en dépassant le montant amassé lors de sa collecte de fonds précédente, mais l’agence a aussi inspiré d’autres bureaux de Royal LePage à organiser leurs propres événements Walk a Mile in Her Shoes®, en plus de les encadrer dans leurs démarches, ce qui contribue à sensibiliser les gens encore davantage et à aider des centaines d’autres femmes et enfants à trouver refuge. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s