Des professionnels de Royal LePage amassent 50 000 $ lors de la conférence biennale

Des membres du Club des motocyclistes de Royal LePage lors de leur randonnée de financement de deux jours, qui a pris fin à la Conférence nationale Headstart 2017 de Royal LePage, au centre de villégiature Harrison Hot Springs, en Colombie-Britannique. La photo est une gracieuseté de Phil Soper, motocycliste et président de Royal LePage.

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a eu le plaisir d’annoncer que le montant de 50 000 $ avait été amassé lors de la Conférence nationale Headstart de Royal LePage qui a eu lieu les 14 et 15 septembre au centre de villégiature Harrison Hot Springs, en Colombie-Britannique.

Des fonds ont été amassés de diverses façons, notamment à l’aide des populaires ventes aux enchères silencieuses et en direct de l’organisme de bienfaisance, au cours de la soirée de foire commerciale et aux événements de réseautage avant la conférence. La populaire « Ride for Shelter », une randonnée en motocyclette de deux jours, organisée par le Club des motocyclistes de Royal LePage, a rapporté a elle seule plus de 11 000 $ en dons.

« Ensemble, nous aidons à mettre fin à la violence familiale au Canada et nous poursuivons cette grande tradition de collecte de fonds pour notre Fondation Un toit pour tous lors des conférences de Royal LePage », a déclaré Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s