Un montant de 12 000 $ a été amassé lors du 5e événement annuel Raise the Roof for Shelter

Saira Waters et Tasha Medve de l’agence Royal LePage Coast Capital Realty à Victoria, en C.-B., célèbrent le succès de leur 5e événement annuel de collecte de fonds Raise the Roof for Shelter

Les courtières immobilières de l’agence Royal LePage Coast Capital Realty Tasha Medve et Saira Waters ont tenu leur populaire soirée cocktail Raise the Roof for Shelter à Victoria, en Colombie-Britannique, le 22 septembre dernier.

Dans le cadre de leur événement annuel, elles ont amassé le montant record de 12 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Les recettes seront remises à quatre organisations locales aidant les femmes qui cherchent à fuir la violence familiale : Victoria Women’s Transition House, Cridge Transition House for Women, Sooke Transition House et Margaret Laurence House.

En seulement cinq ans, 28 000 $ ont été amassés dans le cadre de cet événement venant soutenir la Fondation. Les deux jeunes femmes souhaitent continuer à sensibiliser les gens aux besoins des refuges pour les victimes de violence familiale.

« Nous connaissons tous une femme qui a été victime de violence au sein de son couple. La violence en milieu familial est très commune, mais personne n’en parle. Nous avons besoin d’événements comme celui-ci pour être en mesure de soutenir les femmes et leurs enfants qui n’ont aucune autre option », explique Saira.

« Une femme qui vit une telle situation ou qui fuit une relation violente a besoin de beaucoup de courage. Nous devons tirer avantage de cette lancée positive en planifiant tenir d’autres événements et en fournissant une plateforme qui permet de mettre en lumière cette cause », affirme Tasha.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s