L’agence Royal LePage Atlantic organise deux événements Walk a Mile in Her Shoes® couronnés de succès

Les participants d’Halifax de l’agence Royal LePage Atlantic se préparent pour leur balade en talons hauts dans le cadre de l’événement de collecte de fonds Walk a Mile in Her Shoes®

L’agence Royal LePage Atlantic a récemment organisé deux événements de collecte de fonds Walk a Mile in Her Shoes®. Les membres des bureaux d’Halifax et de New Minas, en Nouvelle-Écosse, ont participé aux événements et ont amassés un total de 13 000 $ pour venir soutenir la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Les événements Walk a Mile in Her Shoes® permettent aux hommes de sensibiliser leur communauté à la gravité de la violence contre les femmes et d’amasser des fonds en recueillant des dons en échange de la promesse qu’ils marcheront une distance d’un mile en portant des chaussures rouges à talons hauts.

Le dirigeant de l’agence Royal LePage Atlantic, Matthew Honsberger, et le courtier accrédité Marc Doucet posent dans leurs chaussures rouges à talons hauts devant le bureau d’Halifax de Royal LePage Atlantic lors de l’événement Walk a Mile in Her Shoes®

Les fonds amassés à Halifax ont été remis à Alice Housing, alors que l’argent recueilli par les participants de New Minas est venu en aide à Chrysalis House. Les deux organisations se dévouent à fournir un endroit sécuritaire où les femmes violentées et leurs enfants peuvent se réfugier.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s