L’agence immobilière indépendante Vendomax se joint à Royal LePage

L’agence immobilière prend le nom de Royal LePage Partenaire

Martin Buisson, copropriétaire de Royal LePage Partenaire

C’est avec enthousiasme que nous vous annonçons que l’agence immobilière indépendante Vendomax s’est jointe aujourd’hui au réseau de Royal LePage. L’agence de Laval, qui compte près de 40 courtiers immobiliers, opérera à compter dorénavant sous le nom de Royal LePage Partenaire.

Les copropriétaires de l’agence, Martin Buisson et Jean-Marc Giroux, cumulent ensemble près de 38 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier. Martin a fondé l’agence en 2009, six ans après l’obtention de son permis comme courtier immobilier, et Jean-Marc pratique le droit immobilier depuis plus de 24 ans, en plus d’enseigner depuis plus de 18 ans dans ce domaine au Collège de l’immobilier du Québec, en plus d’être en charge du programme de courtage immobilier au Cégep de Lanaudière et au Cégep des Laurentides.

« Nous sommes très fiers de nous joindre à Royal LePage. Il était venu le temps pour Vendomax de passer à la vitesse supérieure et de nous doter d’outils technologiques pour accroître la productivité de nos courtiers. La réputation prestigieuse de Royal LePage, son offre complète de services et son souci de demeurer humaine sont certains des aspects qui nous ont convaincus de prendre ce virage », explique M. Buisson.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s