Un montant de 7 500 $ a été amassé dans le cadre du souper-bénéfice annuel

Kaitlin Gordon, coordonnatrice du développement de Halton Women’s Place, s’est jointe à l’organisatrice du souper-bénéfice annuel destiné aux femmes, Fionna Gossling, courtière de l’agence Royal LePage Real Estate Services Ltd.

Des clientes et amies se sont jointes à Fionna Gossling, de l’agence Royal LePage Real Estate Services Ltd., dans le cadre de son 8souper-bénéfice destiné aux femmes au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Le montant amassé lors de l’événement ayant eu lieu le 27 septembre est venu en aide à l’organisation Halton Women’s Place, un havre de paix dans la région de Halton pour les femmes et leurs enfants qui aspirent à un futur sans mauvais traitements. Les 50 invités présents ont écouté avec intérêt la coordonnatrice du développement de Halton Women’s Place, Kaitlin Gordon, au sujet des services et du soutien essentiels que les dons apporteront aux victimes, tout en profitant d’un souper et de cocktails.

En seulement quelques heures, plus de 7 500 $ avaient été amassés, permettant ainsi à l’événement d’accumuler plus de 56 000 $ au total au cours des huit dernières années.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s