Une fête communautaire avant-match permet de recueillir des fonds pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Brandy Peterson, courtière immobilière chez Royal LePage Powell River, pose en compagnie de « Rocko », la mascotte des Powell River Kings, avant une fête communautaire d’avant-match au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Royal LePage Powell River a organisé une fête communautaire d’avant-match au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. La fête a eu lieu avant un match local de hockey junior A des Powell River Kings, disputé le 20 octobre.

Les courtiers de l’agence immobilière, le personnel et les partenaires commerciaux ont vendu des billets de tirage et ont organisé un repas sur le barbecue, amassant 2 750 $. La totalité des fonds a été versée à la Powell River Transition House, un organisme qui assure la sécurité des femmes et de leurs enfants fuyant la violence en plus de leur offrir une assistance psychologique, une ligne d’assistance téléphonique et des services communautaires.

Terry Kreisler, courtier immobilier chez Royal LePage Powell River, vend des billets à la fête communautaire d’avant-match organisée par l’agence immobilière au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s