Une collecte de dons sous forme de partie de quilles amasse des milliers de dollars pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Les organisatrices de la collecte de dons sous forme de partie de quilles de Royal LePage North Bay Real Estate Services : Mona Noel et Shari Bratt, courtière immobilière.

Une grosse tempête de neige n’a pas empêché plus de 100 invités de se présenter à la collecte de dons sous forme de partie de quilles organisée par Shari Bratt et Royal LePage North Bay Real Estate Services à Sturgeon Falls, en Ontario.

La partie de quilles de bienfaisance, qui se veut déjà un événement annuel, a permis de recueillir plus de 4 200 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Les fonds amassés seront remis au Horizon Women’s Centre, un organisme offrant des services et un soutien aux victimes de violence familiale.

« Nous avons eu un soutien massif de la part de la collectivité, grâce à notre station de radio qui a diffusé l’information et aux entreprises qui ont donné généreusement près de 2 000 $ en prix, a déclaré Mme Bratt. Non seulement avons-nous passé une bonne soirée malgré les conditions météorologiques, nous avons aussi agi concrètement pour notre centre d’hébergement local pour femmes, lequel est actuellement plein ou près de sa capacité maximale tout le temps. »

(De gauche à droite) Mona Noel, Melanie Noel, Linda LaFantaisie Renaud et Josée Parr accueillent des invités à la première collecte annuelle de dons sous forme de partie de quilles.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s