Royal LePage Kelowna récolte des centaines de cadeaux pour un refuge local

Les courtières immobilières de Royal LePage Kelowna et organisatrices Sarah Lindsay et Shirley Froese prennent la pose à côté de plus de 330 cadeaux déposés au pied de leur arbre de vœux de Noël.

Les courtiers immobiliers, le personnel et la direction de Royal LePage Kelowna ont récolté plus de 330 cadeaux destinés aux femmes et aux enfants séjournant à un refuge local pour femmes pendant le temps des Fêtes.

Alors que les cadeaux pour les enfants sont réservés pour la journée de Noël, le refuge pour femmes de Kelowna organise chaque année une fête de Noël pendant laquelle des cadeaux sont déposés sur des tables pour encourager les enfants à « magasiner » pour le cadeau parfait à emballer pour leur maman.

L’événement est né il y a 20 ans de l’esprit d’une courtière immobilière qui souhaitait rendre la pareille après avoir eu recours aux services du refuge. « Au cours de notre première année, nous avions 30 cadeaux sous l’arbre », a expliqué Shirley Froese, une organisatrice de longue date. « Notre bureau est fantastique, très généreux, et grâce à l’implication de nombreuses mains, notre arbre de vœux de Noël a poussé pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. »

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s