Des agences immobilières Royal LePage québécoises recueillent 6 500 $ au cours de la campagne Noël pour elles

Afin d’aider à offrir du réconfort aux femmes et aux enfants de la région qui passent le temps des Fêtes dans des refuges pour échapper à la violence familiale, des agences immobilières Royal LePage québécoises ont participé à Noël pour elles, une campagne de collecte de fonds. Entre le 20 octobre et le 13 novembre 2017, des courtiers immobiliers ainsi que des membres du personnel et de la direction de Royal LePage, dans la province de Québec, ont été invités à faire un don en ligne à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, et à encourager les membres de leur communauté à en faire de même pour soutenir les femmes et les enfants qui ont effectué les premiers pas courageux pour s’éloigner de la violence. Plus de 6 500 $ ont été récoltés, et ont entièrement été remis à la cause.

« Je suis reconnaissante envers les membres de notre réseau pour leur participation à ce qui deviendra, nous l’espérons, une collecte de fonds annuelle au moment des Fêtes », a indiqué la directrice des services au réseau pour le siège social québécois de Royal LePage, Johanne Robert, qui a lancé l’initiative. « Chaque dollar a son importance, en particulier à cette période de l’année lorsque certaines femmes ressentent très profondément un manque de lien avec leur famille élargie ou qu’elles souhaitent être en mesure d’offrir à leurs enfants une expérience des Fêtes plus conventionnelle. »

Les refuges fonctionnent avec des budgets limités qui ne permettent pas des « suppléments » qui pourraient égayer le temps des Fêtes pour ces femmes et ces enfants », a ajouté Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « Les dons effectués au cours de la campagne permettent aux refuges d’offrir de la nourriture de Noël, des cadeaux et d’autres produits de première nécessité pour rehausser leur hébergement et les aider à reconstruire leurs vies. »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s