Un total de 2,6 milliards d’impressions médiatiques!

Royal LePage constitue la source de référence des médias pour des commentaires sur le marché canadien du logement.

En 2017, Royal LePage a obtenu un nombre étonnant d’impressions médiatiques, soit 2,6 milliards, ce qui est plus de deux fois supérieur au nombre atteint par notre plus important concurrent!

Au moyen des médias locaux, régionaux et nationaux, Royal LePage communique avec les Canadiens à propos de sujets touchant l’immobilier qui leur importent. Qu’il s’agisse du prix des maisons, de prévisions, de nouvelles règles hypothécaires ou de facteurs économiques façonnant les tendances en matière d’immobilier, Royal LePage est la voix qui se fait le plus entendre. C’est une bonne nouvelle pour la marque et pour nos 18 000 courtiers au Canada.

Pour obtenir plus de renseignements, consultez : Royallepage.ca > Salle des médias

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s