Landmark Realty Mission ltée se joint au réseau de Royal LePage

Mission, Colombie-Britannique

Del Touet

Nous sommes ravis de vous annoncer que Del Trouet, propriétaire de l’agence Landmark Realty Mission ltée située à Mission en Colombie-Britannique, s’est joint au réseau de Royal LePage qui comprend 18 000 professionnels de l’immobilier. À compter du 1er février, l’agence immobilière de Del exercera ses activités sous le nom de Royal LePage Preferred Realty.

Del a commencé sa carrière dans l’immobilier chez Royal LePage Fraser Valley Realty en 2000. Plus tard, il s’est brièvement joint à une agence RE/MAX locale avant de retourner à son agence immobilière d’origine. En 2008, il a ouvert l’agence Landmark Realty Mission ltée. Malheureusement, ce lancement a eu lieu la même année que la récession sur le marché immobilier. Del a survécu à cette période difficile en recrutant des courtiers qui ont une excellente éthique et travaillent d’arrache-pied, et qui partageaient sa vision de l’immobilier. L’agence a grandi au fil du temps si bien qu’actuellement, elle est à la tête du marché de Mission sur le plan du rendement et du nombre de courtiers. Mission se situe à 80 km à l’est de Vancouver dans la vallée du Fraser, et figure toujours parmi les villes les plus abordables du Lower Mainland.

Accompagné aujourd’hui d’une équipe de 23 courtiers, Del s’attend à ce que l’équipe prenne beaucoup d’ampleur en poursuivant sa route et en rejoignant la marque nationale Royal LePage. « Notre équipe de courtiers au complet a décidé d’aller de l’avant avec Royal LePage », a affirmé Del. « La familiarité de la marque est d’abord et avant tout l’argument principal. La technologie qui s’offre à nous est seulement la cerise sur le gâteau. » Nous avons l’intention de bientôt déménager Royal LePage Preferred Realty dans un édifice très en vue de 3 200 pi2 (297 m2) sur l’artère principale du centre-ville de Mission. Ce lieu stratégique nous offrira une importante surface de bureaux, des places de stationnement et une salle de réunion bien conçue.

Royal LePage Preferred Realty s’occupe surtout d’immobilier résidentiel, mais aussi d’une petite section commerciale. L’agence offre ses services à la collectivité de Mission qui atteint à elle seule une population de presque 44 000 personnes, ainsi que les localités avoisinantes jusqu’à Abbotsford, joignant ainsi plus de 150 000 propriétaires immobiliers.

Joignez-vous à moi pour souhaiter la bienvenue à l’équipe de Royal LePage Preferred Realty, et pour leur souhaiter un succès continu.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s