Les Immeubles Mont-Tremblant et Royal LePage Région Mont-Tremblant unissent leur force

Mont-Tremblant, Québec

C’est avec enthousiasme que nous vous annonçons l’acquisition de Royal LePage Région Mont-Tremblant et de l’agence indépendante Les Immeubles Mont-Tremblant par les Services immobiliers Royal LePage, laquelle entre en vigueur en ce 27 mars 2018 . L’entreprise fusionnée, laquelle conservera le nom et les couleurs des Immeubles Mont-Tremblant, devient à compter d’aujourd’hui une division de Royal LePage.

La région de Mont-Tremblant constitue le plus important marché immobilier de luxe au Québec à l’extérieur de Montréal et possède un caractère distinctif de par ses caractéristiques de région de villégiature. La fusion des deux entreprises en tant que division de Royal LePage, comptera une vingtaine de courtiers, ce qui permettra à l’agence de se positionner dans le segment du  marché immobilier de prestige. Par ailleurs, notre agence du territoire, Royal LePage Humania, conservera ses activités et continuera de représenter notre marque dans la région.

Paul Dalbec et Jennifer McKeown

L’agence opérera de façon similaire à Johnston & Daniel, une division de Royal LePage oeuvrant dans le marché immobilier de luxe en Ontario, laquelle opère sous sa propre marque de commerce et une identité corporative distincte.

Paul Dalbec, ancien propriétaire de Royal LePage Région Mont-Tremblant, et Jennifer McKeown, ancienne propriétaire et fondatrice des Immeubles Mont-Tremblant, continueront d’assurer la gestion opérationnelle de l’agence fusionnée.

L’agence opérera principalement à partir du bureau appartenant jusqu’à maintenant aux Immeubles Mont-Tremblant et conservera un bureau satellite dans les bureaux actuels de Royal LePage Région Mont-Tremblant à St-Jovite.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s