Royal LePage Plus organise une soirée de quilles en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Les membres du comité d’organisation de la soirée de quilles au profit d’un centre d’hébergement, Karine Gosselin, Alain Aubry, Christiane Lavoie, Carole Bourassa et Guy Richard, en compagnie de Gabrielle St-Jean (au centre, en chandail rayé), gagnante de l’un des prix mis en jeu pendant la soirée.

Royal LePage Plus situé à Saint-Jérôme (Québec) a recueilli 2 100 $ au cours de leur soirée de quilles inaugurale au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Au cours de cet événement qui a fait salle comble le 3 février 2018, des courtiers immobiliers de Royal LePage ainsi que des partenaires immobiliers et des clients se sont réunis pour une soirée agrémentée de parties de quilles et de tirages de prix.

« Nous avons passé un excellent moment, et nous avons reçu énormément de commentaires positifs, nous a confié Christiane Lavoir, membre du comité d’organisation. Nous sommes très fiers de notre premier événement en soutien au centre d’hébergement pour femmes de notre région. Nous sommes certains que cela va devenir une tradition annuelle. » La totalité des fonds récoltés au cours de cet événement sera directement remise à La Maison D’Ariane.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s