Acheter sa première maison grâce à l’assurance prêt hypothécaire

Saviez-vous que l’assurance prêt hypothécaire peut vous permettre de concrétiser l’achat de votre première maison avec seulement 5 % de mise de fonds? Ça donne envie de pendre la crémaillère!

Avec l’ascension des prix des habitations qui ne semble pas être prête de s’arrêter de sitôt, on pourrait facilement présumer que l’accès à la propriété est plus difficile de nos jours. Un sondage réalisé par la firme Pollara mentionne que la moyenne d’âge des Canadiens lors de leur premier achat immobilier est de… 36 ans!

Pourtant, une solution est là pour vous aider en tant que futur acheteur ayant accumulé une mise de fonds représentant au moins 5 %. Il s’agit de l’assurance prêt hypothécaire. Voyez comment celle-ci peut vous permettre de passer de locataire à propriétaire!

Avant toute chose, quelle est la différence entre cette assurance et celle proposée par ma banque?

Il est important de ne pas mélanger assurance prêt hypothécaire et assurance vie ou invalidité ou maladies graves sur un prêt hypothécaire. Le premier produit d’assurance s’adresse aux prêteurs, même s’il est généralement payé par les emprunteurs. Quant aux trois autres, ils sont contractés par l’emprunteur (c’est vous ça!) afin de couvrir votre prêt en cas de décès, d’invalidité ou de maladies graves.

Pour en savoir plus, consultez l’article complet sur le site de Banque Nationale.

Concours 1 an sans hypothèque avec Royal LePage

Saviez-vous que le Concours 1 an sans hypothèque avec Royal LePage est en vigueur au Québec jusqu’au 31 juillet 2018 pourrait vous faire gagner un an de paiements hypothécaires en faisant affaire avec un courtier Royal LePage? Demandez tous les détails à votre courtier Royal LePage ou visitez le www.royallepage.ca/1an pour plus d’information.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s