Don Gardiner, 1939 – 2018

Homme d’affaires, leader dans sa communauté, époux, père de famille, et fondateur de Gardiner Realty ltée et de Gardiner Properties, récipiendaire de l’Ordre du Nouveau-Brunswick et de l’Ordre du Canada, Don Gardiner nous a quittés paisiblement, entouré de sa famille, le 7 avril 2018 à Halifax, N.-É.

Don Gardiner décédé à l’âge de 79 ans

Don Gardiner a fondé Gardiner Realty, une agence immobilière couronnée de succès dont des bureaux sont situés au Nouveau-Brunswick. Il y a presque 40 ans, son agence immobilière a pris le nom de Royal LePage Gardiner Realty en devenant l’une des premières agences affiliées à Royal LePage. M. Gardiner s’est distingué en figurant parmi les hommes d’affaires les plus prospères de l’industrie immobilière dans les Maritimes. Il a poursuivi son ascension en prenant la tête de la branche canadienne de la Fédération Internationale des Administrateurs de Biens Conseils Immobiliers.

Leader emblématique, il était aussi ambassadeur dans les collectivités de Fredericton et de Cap-Breton. Il était un bénévole et un contributeur actif auprès de causes importantes à Cap-Breton, y compris dans la lutte contre les maladies pulmonaires, l’arthrite inflammatoire, et d’autres maladies auto-immunes rhumatismales. En récompense de ses efforts, il a reçu l’Ordre du Canada en 2000 ainsi que la Médaille du jubilé d’or de la reine Élisabeth II.

Lire la notice nécrologique.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s