Évitez ces faux pas sur les médias sociaux

Chaque mois, nous examinons quelques erreurs courantes que les courtiers font quand ils utilisent les médias sociaux. Nous offrons également une solution à ces erreurs!  En avril, nous vous proposons des trucs pour faire en sorte que votre page professionnelle Facebook soit plus facile à trouver par les utilisateurs!

Faux pas fréquent : Votre page personnelle n’affiche pas de lien vers votre page professionnelle. Génial, vous avez une page professionnelle, mais personne ne peut la trouver à moins que vous n’en mentionniez le nom. C’est aussi la raison pour laquelle très peu de personnes aiment votre page et s’y abonnent.

Solution : Dirigez-vous vers la section « Ajouter un lieu de travail » dans « Vue d’ensemble » de votre page Facebook personnelle. Indiquez vos antécédents professionnels en ajoutant le nom de votre page Facebook professionnelle.

Votre page Facebook professionnelle s’affichera dorénavant sur votre page personnelle, ce qui permettra aux visiteurs de trouver facilement votre page professionnelle. Cela attirera davantage de visiteurs et accroîtra le nombre d’abonnés et de « J’aime ».

Source : Italina Kirknis, adapté de Inman, le 5 mars 2018. Italina est une conférencière spécialisée dans la présence sur le web et aide les membres de l’industrie immobilière, entre autres, à améliorer leur présence en ligne par l’entremise de LinkedIn, Facebook et des infolettres.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s